Mon test du Fleshlight Riley Reid Utopia

Partager

Riley Reid gif

La mystique Riley Reid te regarde toi l’internaute curieux

Hé les gars, (ou bien les filles curieuses, les non-binaires, hélicoptères de combats et transgenres) c’est encore Marco, votre super critique et testeur de Fleshlight. J’espère que tous mes lecteurs vont bien.

Aujourd’hui, j’ai de superbes nouvelles pour vous. Nous allons faire un focus à travers cet article sur le Fleshlight Riley Reid  – l’un des plus populaires et des plus vendues sur le marché Américain.

Tout d’abord, pour bien commencer, il faut savoir que le Riley Reid Fleshlight est équipé de la texture Utopia, qui est parfois considérée comme l’un des meilleurs manches pour le vrai connaisseur Fleshlight. Il dispose d’un nouvel intérieur enroulé innovant avec 4 « Chambres de Plaisir » uniques avec des textures nervurées (vraiment bien nervurées) et une stimulation serrée.

Après m’être pas mal renseigné sur le sujet à propos de ce manche Fleshlight Girls, j’ai évidemment eu envie de l’essayer.

Sommaire

Plongeons droit dans le vif du sujet !

Riley Reed

Voici la fameuse et innocente Riley Reid

Né à Miami Beach, en Floride, le beau Riley Reid est l’une des stars de cinéma pour adultes les plus populaires et bien connues. Elle a gagné sa renommée grâce à son allure exotique, son corps très petit (34B-25-36) et ses performances professionnelles. Son travail couvre toutes les niches adultes (anal, gang bang, lesbienne, etc) ce qui lui a permis de se faire un nom dans l’industrie adulte. Réclamant un total de plus de 20 prix pour son travail.

Riley a commencé comme strip-teaseuse avant de prendre pied dans l’industrie du cinéma pour adultes, qui a jusqu’à présent inclus des apparitions dans plus de 400 films pornographiques. Elle a toujours parlé très positivement de sa carrière, et sa confiance en elle ajoute à son attrait, sécurisant ainsi sa position en tant que l’une des meilleures stars adultes travaillant aujourd’hui. Tout comme Alexis Texas, Riley est une des stars légendaires du X connue de la génération Y et Z.

Riley a travaillé avec Fleshlight Girls en 2016 pour créer la texture Utopia, qui lui est unique. La manche Utopia est livrée avec son orifice vaginal anatomiquement moulé. De plus, elle a créé la texture Euphoria qui est équipée de son orifice pour les fesses.

sommaire ↑

Ma critique du Riley Reid Fleshlight

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le Riley Reid Fleshlight est composé de 4 parties bien distinctes afin de vous procurer un maximum de plaisir :

chambre fleshlight riley reid

Voici la composition du Fleshlight Riley Reid

  • La première partie a une forme de cloche inversée recouverte de crêtes peu profondes de 360 degrés. Vous donnant un excellent massage initial à la tête de votre pénis
  • La deuxième chambre commence par un rabat étroit qui s’étend dans un canal plus large couvert de bosses de 360 degrés.
  • La troisième chambre est la plus longue, avec l’entrée la plus étroite. Ce contraste de largeur unique, combiné à toutes les crêtes et bosses, va créer une stimulation unique et agréable pour votre pénis.
  • Enfin, nous avons la quatrième chambre avec un intérieur profond et strié à 360 degrés.

D’après son apparence, la texture Utopia a un design très unique qui ne peut être trouvé sur aucun autre Fleshlight. Dans l’ensemble, la

utopia fleshlight riley reid

La texture Utopia

spécification semble très prometteuse. et pouvant potentiellement et aisément faire craquer en quelques secondes les plus endurants d’entre nous.

Parlons maintenant de mon ressenti lors de son utilisation.

sommaire ↑

Ce que l’on ressent lors de l’utilisation du Riley Reid Fleshlight

Le plus grand avantage de la gaine Utopia est la variété de la stimulation physique qu’elle procure. La stimulation commence immédiatement à l’entrée, où les crêtes de 360 degrés chatouilleront joliment la tête de votre engin.

Quand vous poussez plus profondément, votre pénis atteindra la seconde partie du Fleshlight. La texture plus large de la bosse dans cette chambre est conçue pour vous donner une stimulation complète et tenace, y compris la tige et la tête. Cela créera un immense plaisir à chaque poussée.

Extase fleshlight riley Reid

Mon état durant l’utilisation du Fleshlight

Ensuite, votre membre viril entrera dans la troisième chambre. Et si vous avez aimé la sensation des deux premières parties, oh mon Dieu, mettez vous à table et préparez vous à un vrai régal ! Voyez-vous, c’est dans la troisième partie de ce fleshlight a la plupart de l’action. Ses crêtes diagonales, ses bosses de 360 degrés, ses contrastes de largeur stellaire, son étanchéité et son effet de succion unique créeront une stimulation unique comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Vous êtes un vrai champion si vous passez 5 minutes dans cette partie de Riley Reed !

Finalement, votre pénis atteindra la quatrième chambre. Ici, un effet d’aspiration impressionnant s’accumule à l’intérieur de l’habitacle étanche et strié. Il en résulte un orgasme des plus intense.

Dans l’ensemble, la texture Utopia vous apportera une stimulation constante et variée. C’est une excellente option pour ceux qui souhaitent atteindre un orgasme grâce à une stimulation maximale, ou d’autres qui souhaitent former leur endurance pour durer plus longtemps dans durant leur prochaines chevauchées.

sommaire ↑

Son nettoyage

Si vous possédez déjà un Fleshlight, vous savez que certains sont très difficiles à nettoyer. Heureusement, ce n’est pas le cas du Riley Reed. Ses chambres sont relativement ouvertes, ce qui signifie que l’eau, le lubrifiant ou votre jus de corps d’homme ne s’y accumulent pas aussi facilement. Vous pouvez donc vous permettre un nettoyage plus en profondeur. 🙂

nettoyage fleshlight riley reid

Le manchon sans son fleshlight

  • Après chaque utilisation, retirez le manchon et rincez le à l’eau.
  • Ensuite, séchez-le avec une serviette ou laissez-le sécher à l’air libre durant 3 heures. (Mettez le à l’abri du regard pour les plus discrets d’entre nous)

L’utilisation de l’air froid d’un sèche-cheveux fonctionnera également. Mais n’utilisez jamais de l’air chaud pour le faire sécher. Pourquoi ?  Parceque l’exposition à de fortes températures peut tout simplement endommager et abîmer le silicone et vous n’oserez pas endommager la chatte de Riley Reed tout de même ? De plus, en gardant le manchon au sec, vous éviterez la formation de potentielles moisissure à l’intérieur.

Mais encore, après une utilisation sur 5 environ, nettoyez le manchon avec de l’alcool isopropylique et appliquez le FL Renewing Powder (ou amidon de maïs). Cette étape est très importante pour garder votre Fleshlight en bonne santé et l’empêcher de devenir trop rigide et sec. NE PAS utiliser de poudre à base de talc. La poudre à base de talc rendra votre Fleshlight tout sec.

Poudre nettoyage fleshlight

Une poudre spéciale pour nettoyer votre fleshlight

Enfin, il est bon de savoir que la texture Utopia est fabriquée à partir du matériau breveté Super Skin. Pour les plus pointilleux d’entre nous sa fabrication en en silicone 100 % hypoallergénique.En plus d’offrir l’une des expériences la plus réaliste sur le marché, il est aussi extrêmement robuste et conçu pour durer de nombreuses années. Après libre à vous de l’entretenir comme bon vous semble !

sommaire ↑

Mon avis sur ce Fleshlight

Dans l’ensemble, le Fleshlight Riley Reed d’Utopia est l’un des meilleures Fleshlight que j’ai pu tester jusqu’à présent. Il y a beaucoup de variété dans sa texture, mais en même temps, cela ne vous donne pas l’impression d’être totalement submergé (comme avec le fleshlight Stoya Destroya), ce qui en fait une excellente option pour le premier acheteur.

De plus, ce manche masturbatoire est également idéal pour les hommes qui souhaitent durer plus longtemps durant leurs parties de jambes en l’air. Grâce à l’intense stimulation offerte par ce fleshlight, vous apprendrez à ralentir (ou à vous arrêter complètement) pour retarder votre orgasme. Ainsi, avec le temps, votre endurance sexuelle s’améliorera.

Fortement recommandé !

Et c’est dans la boîte ! J’espère que mon avis et test du fleshlight Riley Reid vous sera utile lorsque vous devrez faire votre choix.

En terminant, je vous souhaite d’agréables moments avec votre nouveau sextoy. Si vous avez d’autres questions sur le choix du meilleur Fleshlight, ou tout simplement pour partager quelques conseils n’hésitez pas à mettre un commentaire ci-dessous, je vous y répondrais avec grand plaisir.

La partie commentaires cocasses

Comme à chaque fois, je vous choisis les meilleurs commentaires, qu’ils soient utilises, négatifs ou bien à mourir de rire à propos du Riley Reed fleshlight.

Ici ce sont des commentaires trouvés sur https://www.lovehoney.com.au/product.cfm?p=35596&ReviewPage=1

C’est incroyable ! Ma femme et moi avons toujours pensé à un plan à trois, mais nous sommes mariés et n’avons jamais voulu coucher avec quelqu’un d’autre. Un jour, ma femme m’a surpris avec ce jouet et m’a dit qu’il fallait que nous ayons notre plan à trois, quel tour de force. Je pensais que ce serait de la merde, mais j’avais tort. J’ai commencé à donner à ma femme orale et elle a inséré ma bite dans Mlle Reid et j’ai vraiment pensé que j’avais juste entré une autre femme.

Cette chatte semble si réelle que je n’ai pas pu m’en empêcher. C’est un must pour tous les mecs ! Pourquoi tricher et dépenser de l’argent et se sentir coupable puis le lendemain quand vous pouvez dépenser la moitié de l’argent et avoir une chatte où et quand sans la culpabilité. Besoin de jouir ? Passez sous la douche et mettez-la dans cette femme sexy de votre choix !

J’ai hâte d’essayer d’autres versions pour voir à quel point elles sont différentes.

Straight Single Male
Je pourrais utiliser ce truc pendant des heures. Les 30 meilleures minutes de ma vie. Je l’utiliserais à nouveau en un clin d’œil. Il fonctionne très bien sous la douche et au lit en regardant du porno.

J’en achèterais 1000 de plus. Fonctionne bien avec du lubrifiant et un godemiché anal. J’ai essayé de l’utiliser à l’envers, mais c’est plus difficile à caresser. Je l’évalue à 10 sur 10, le meilleur produit du marché.

Anonomous.62701
Ce n’est pas un jouet ordinaire. Pour commencer, c’est énorme. Comme un canon. Ce qui veut dire que c’est plutôt lourd. Si vous voulez éviter cela, achetez la monture.

De cette façon, vous n’avez pas besoin de le tenir. Si ce n’est pas le cas, vous aurez un bras vraiment fort avec une utilisation prolongée…. La monture n’est pas la plus facile à utiliser car il faut trouver le bon angle, mais c’est à peu près tout. Le Fleshlight réel est doux.

La fonction d’aspiration est une touche agréable. Le jouet est un bon substitut à avoir sous la main, mais ce n’est pas comme une vraie femme. Jai aimé le jouet, mais cest plus une corvée à utiliser et certainement si vous avez des enfants, vous allez avoir besoin dun peu de temps seul. Du montage au nettoyage, vous aurez besoin d’un peu de temps.

Straight Married Female
8.5 Note de la rédaction

Notation: 5 (1 votes)

Partager

Salut, c'est marco. J'ai commandé mon premier Fleshlight il y a de ça deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer. J'en fais même la collection aujourd'hui ! Suite à une période de frustration intense , j'ai trouvé comme qui dirait le "bon compromis "entre la branlette (ennuyeux à force de répétition) et les escorts ( trop cher). Les sensations ne sont pas les plus dingues mais l'orgasme final est juste 10 fois mieux qu'avec la main...

je serais heureux de connaître votre avis

      Je laisse un commentaire

      Fleshlight Fan