Fleshlight Quickshot – TEST – Un pocketpussy des plus utiles !

Partager

Vous en avez assez des Fleshlights qui ne peuvent pas tenir dans votre poche ?

Ne cherchez pas plus loin que le Fleshlight Quickshot.

Woah quelle intro ! Je vous avoue que j’ai mis 10 secondes pour la trouver celle-là !

Je dresse le topo, vous êtes en déplacement professionnel, chez la famille ou bien dans un endroit tout sauf privé.

Une furieuse envie de vous palucher vous taraude. Cependant vous voulez faire cela dans les règles de l’art. Pas question de gaspiller votre testostérone avec un simple et basique asticotage ! Vous n’avez qu’un petit sac dans le dos avec une simple trousse de toilette, rien d’assez grand pour abriter votre Fleshlight Launch (30 cm de long quand même) pas de panique le Fleshlight Quickshot est là !

Voilà qui est mieux comme introduction !

fleshlight-quickshot-illustration

Voici une belle illustration du Quickshot, histoire de me faire oublier pour mon intro maladroite

En tout cas bonjour tout le monde, j’espère que mes lecteurs (nouveaux comme anciens) se portent bien. Ici Marco, l’aventurier des plaisirs solitaires, sérial testeur de Fleshlights et amateur de Josiane Balasko (surtout quand cette dernière est en short, enfin passons!)

Je vais vous présenter succinctement dans cet article ma découverte et mon utilisation de cet étrange petit objet qu’est le Fleshlight Quickshot !

Accrochez-vous, cachez vos écrans des regards indiscrets et remettez vous en tête la fameuse phrase que votre copine ou ex vous sortait à longueur de temps « Tout ce qui est petit est mignon »  parce-que là elle est complètement à côté de la plaque.

Ma découverte du Fleshlight QuickShot :

Parfois, mes tests peuvent être incroyablement difficiles à écrire. Je peux rester assis là pendant des jours, presque des semaines parfois, à me démener pour trouver les mots justes. D’autres fois, c’est tellement facile que mes mots glissent sur le papiers tel le fessier d’Alexis TexASS remplit de vaseline.

La difficulté dans cet exercice, c’est de vous prouver POURQUOI c’est si bon, en parlant du produit bien entendu. Mais ça, je vais le faire…. alors ne perdons plus de temps et allons droit au but.

fleshlight quickshot girl

Bel étalonnage du Quickshot, ça change d’une pièce d’1euro

Le Fleshlight Quickshot est le petit nouveau de la gamme Fleshlight/Fleshjack en constante expansion. Après le succès du’GO’ qui a été lancé plus tôt , ils ont réduit la taille du jouet EVEN MORE le rendant plus compact, plus facile à transporter et beaucoup plus facile à utiliser. Il existe deux versions du Quickshot – le  » Boost  » et le  » Vantage  »

Le QuickShot (ou bien QS pour le expert) a une longueur totale de 10 centimètres.

Il faut savoir qu’un Fleshlight standard mesure 25 centimètres en moyenne – donc le QuickShot est nettement plus petit que ses grands frères. Sa longueur utilisable (pénétrable) est d’environ 7,2 centimètres.

Son boîtier a une circonférence d’environ 22 centimètres pouces, ce qui le rend assez confortable à tenir. Le Fleshlight Quickshot est complètement translucide, vous permettant de voir chaque centimètre de votre engin s’insinuant délicatement (ou pas) dans le Quickshot.

sommaire ↑

Mon expérience lors de son utilisation :

Un des plus grands arguments de vente du QS pour moi, c’est le fait qu’il peut être utilisé pour améliorer le jeu en couple, ainsi que d’être grand comme un jouet solo.

Je suis toujours à la recherche de produits que je peux partager avec mon mari, parce que je veux qu’il se sente le plus impliqué possible.

J’avais lu à propos du QS dans le magazine Xbiz, et j’attendais désespérément qu’un détaillant britannique les stocke – mais à la fin, j’ai commandé les deux directement chez Fleshlight.eu (bien que j’imagine ma surprise quand pas 2 jours après avoir commandé et reçu, ils ont commencé à apparaître sur les sites Web britanniques). Eh bien… Je suis un homme impatient, qu’est-ce que je peux dire de plus…

Ma première expérience avec le QS a donc été une brève séance en solo. Je me suis monté, je me suis jeté sur le lit, je me suis déchiré dans l’emballage et je me suis préparé. Avec une généreuse couche de lubrifiant, le QS était prêt à être pillé. C’est ici, je crois que je devrais vous donner un petit mot d’avertissement – n’en faites pas trop avec le lubrifiant. Dans le feu de l’action, j’ai oublié qu’il s’agissait d’un lubrifiant à durée indéterminée, et qu’il s’agissait essentiellement d’un lubrifiant projeté directement de l’autre côté. Bien joué, Marco…. Bien joué.

Après avoir nettoyé et m’être concentré à nouveau, je me suis glissé dans le QuickShot. La texture torsadée à l’intérieur du  manche était agréable au toucher, avec une bonne dose de’serrage’. En sortant de l’autre côté, j’avoue que j’ai eu un petit regain d’ego quand je me suis vu sortir de l’autre côté.

Maintenant, je dirais que j’ai un pénis de longueur extraordinaire donc me voir sortir de l’autre côté de la manche a été à la fois excitant et une énorme stimulation de l’ego.

En raison de sa taille plus petite, il est tellement plus facile de faire différentes choses avec lui – donc au lieu du mouvement de haut en bas habituel que je fais avec un Fleshlight pleine grandeur – ici j’ai pu le faire tourner aussi bien, donc j’ai pu obtenir des sensations plus nouvelles et plus uniques – et j’ai beaucoup aimé ça ! Mais le meilleur plaisir que j’ai eu avec le QS est venu quand je l’ai utilisé avec ma copine.

Alors que j’étais allongé sur le dos,elle a lubrifié le QS et l’a glissé sur mon (énorme) manche. Le faisant glisser de haut en bas, le tordant autour de lui… je gémissait de joie.

Alors qu’elle tirait le Fleshlight Quickshot jusqu’à la base de mon pénis, exposant le haut de mon engin, elle s’est penché vers l’avant et l’a pris dans sa bouche et a commencé à me faire plaisir oralement, tout en continuant à tourner et à glisser le QS le long du reste de mon corps.

Mon corps a commencé à trembler de façon incontrôlable, je ne savais que faire. Et puis je suis venu. FIN. Très belle FIN.

Non vraiment. C’était un moment grandiose.

sommaire ↑

Mon avis sur ce petit Fleshlight doté de grands pouvoirs :

Donc, comme je l’ai dit, cette critique était l’une de celles qui étaient incroyablement facile à écrire – cependant, avec toute cette gentillesse, il y a deux ou trois choses qui m’empêchent de lui donner une note absolument parfaite.

Tout d’abord, le manche lui-même – pour qu’il soit complètement transparent, le manchon n’est pas traité avec la poudre de renouvellement dans laquelle la plupart des autres Fleshlights seront saupoudrés.

Cela signifie qu’il est complètement, et tout à fait collant. Certes, c’est un peu… dégoûtant, et presque comme si on l’avait déjà utilisé et qu’on ne s’en était tout simplement pas bien occupé. Vous pouvez vous en débarrasser en saupoudrant simplement ce dernier avec de la farine de maïs ou de la poudre de renouvellement – mais vous perdez alors la transparence du manchon.

Si l’adhésivité vous dérange vraiment, et que vous n’êtes pas inquiet de l’aspect transparent, optez pour le’Boost’. Une fois que vous avez lubrifié la manche, l’adhésivité disparaît – c’est donc à vous de jouer.

Deuxièmement, en raison de sa petite taille, le quickshot devient un peu plus difficile à tenir, une fois que vos mains sont couvertes de lubrifiant. J’aurais presque souhaité que le boîtier soit un tout petit peu plus grand, juste pour donner plus de surface à l’adhérence – et devoir s’arrêter en milieu de séance pour  » se sécher les mains  » est un des plus déroutant durant l’acte.

Pour la plupart, cependant, le Fleshlight Quickshot est un ajout brillant à la gamme FL/FJ et sera parfait pour vous accompagner durant les voyages, pour ceux qui trouvent les plus fleshlights standards trop grands, ou qui veulent juste pimenter les fellations avec leurs partenaires, les rendant un peu plus intéressantes.

Pour finir, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant aromatisé afin d’arroser le tout de plus d’un soupçon de fun !

Les commentaires cocasses :

Encore dubitatif devant mon magnifique article traitant du Fleshlight Quickshot ? Je vous ai sélectionné un échantillon des avis à propos de ce produit des plus savoureux !

C’était Marco, à vous les studios !

Je pensais me marier….m’installer….mais maintenant, eh bien…. J’ai des chats comme compagnons et un de ceux-là, alors…. Je vais bien… Ce truc est incroyable. C’est… spectaculaire. Je suis amoureux, bébé…..
TheRatDC
Regardez ce qui inspire votre imagination, et puis, prêt, prêt, prêt, partez ! Assurez-vous d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour une meilleure expérience (et vous n’aurez pas besoin de beaucoup). C’est presque réel. Je le déplace jusqu’à cet endroit qui ne manque jamais de produire un orgasme et en quelques minutes – décoller. Je ne m’en passerais pas, et nettoyer est un jeu d’enfant. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper ici, les gars !
CopyWriter31

Ah oui et j’oubliais ! Si vous avez des questions à propos du Fleshlight Quickshot, n’hésitez pas à les poser dans la section commentaires c’est fait pour cela ! J’y répondrais avec GRAND plaisir !

Notation: 5 (1 votes)

Partager

Salut, c'est marco. J'ai commandé mon premier Fleshlight il y a de ça deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer. J'en fais même la collection aujourd'hui ! Suite à une période de frustration intense , j'ai trouvé comme qui dirait le "bon compromis "entre la branlette (ennuyeux à force de répétition) et les escorts ( trop cher). Les sensations ne sont pas les plus dingues mais l'orgasme final est juste 10 fois mieux qu'avec la main...

je serais heureux de connaître votre avis

      Je laisse un commentaire

      Fleshlight Fan