Comment entretenir et nettoyer son Fleshlight ? Je vous explique

Partager

Le Fleshlight est sans doute le masturbateur masculin le plus populaire au monde. Outre les orgasmes intenses que vous vivrez ensemble, le Fleshlight offre également une peau réaliste et une apparence discrète. De plus,il existe dans de nombreuses textures, apparences et couleurs différentes pour satisfaire les fantasmes sexuels de chaque homme.

Tout d’abord, nous allons voir ce que certains utilisateurs Fleshlight de la vie réelle peuvent dire :

Mieux que le vrai sexe ? Oui, je le crois. Une fois que vous glissez votre virilité dans l’orifice, vous vous sentez deux fois plus bien que de la glisser dans une vraie fille ! Pas de tracas et pas de réveil le matin avec des maux de tête !

Et un de plus :

Wow, cette chose est incroyable. J’avais d’autres masturbateurs mâles dans le passé, mais aucun n’est comparable à celui-ci. C’est assez réaliste et le nettoyage a été beaucoup plus facile que je ne le pensais, c’est fait en quelques secondes.

Ça a l’air génial, non ?

Mais l’achat de votre premier Fleshlight peut sembler intimidant en raison du nombre important de modèles que vous pouvez acheter. Mais ne vous inquiétez pas, je m’occupe de vous ! Dans ce guide, j’ai créé une liste des modèles Fleshlight les plus populaires, à la fois pour les premiers acheteurs et les utilisateurs plus avancés Fleshlight. En outre, je vais vous donner des conseils où acheter Fleshlights pour au prix le plus bas.

La meilleure façon d’entretenir votre Fleshlight, entretien et soins

Nettoyage Fleshlight

Nettoyer votre fleshlight n’est si sensuel que cela, mais il faut bien le faire !

Avant la première utilisation

Pour la meilleure sensation et l’expérience Fleshlight, il y a quelques étapes que vous devez faire avant de l’utiliser pour la première fois. La plupart des personnes commencent à utiliser leur Fleshlight dès sa réception. Impatient et curieux, ces derniers sont déçus parce que cet objet masturbatoire ne sera pas à la hauteur de leurs espérances…

Ceci est principalement dû au fait que les instructions de pré-utilisation n’ont pas été suivies correctement.

Voici les étapes pour correctement utiliser votre Fleshlight pour la première fois :

  • Retirer tous les matériaux d’emballage, y compris le plastique protecteur à l’intérieur de votre Fleshlight
  • Rincez et baignez votre le socle noir de votre Fleshlight à l’eau froide.
  • Lavez le correctement avec de l’alcool isopropylique. Votre fleshlight a été traité avec une poudre spécialement conçue pour garder le silicone frais, modelable et en bon état. Cette poudre n’est pas dangereuse mais elle peut diminuer votre expérience avec ce dernier.
  • Rincer le à nouveau mais cette fois-ci à l’eau tiède tiède.

mettre eau chaud fleshlight

Mettez donc de l’eau chaude pour nettoyer votre Fleshlight

Si vous suivez correctement les étapes ci-dessus, vous réduisez au minimum le risque d’une première expérience désagréable. Cela dit, pour certains hommes, cela peut prendre un peu de temps pour apprécier pleinement leur nouveau masturbateur masculin, car leur corps a besoin de temps pour s’adapter à ce nouveau type de sensation.

Avant chaque utilisation

il est important de suivre un rite réguleir avant chaque utilisation de votre Fleshlight. Je pense que je n’ai pas besoin de vous en expliquer les raisons  :propreté et sensations.

  • Laver ou baigner le manchon dans de l’eau tiède. Cela créera une sensation de chaleur comme un vrai vagin, ce qui améliorera grandement votre expérience. Attention : ne faites JAMAIS bouillir le silicone, cela pourrait potentiellement le déformer. Vous voulez quand même respecter un minimum le moule siliconé du Stoya Destroya !
  • Utilisez le bouchon le plus petit pour ajuster l’aspiration. Jouez avec différents paramètres pour trouver ce qui vous convient.
  • Appliquer beaucoup de lubrifiant à l’intérieur du manchon.
  • Votre Fleshlight est maintenant prêt à l’emploi ! Amusez-vous bien !

Soins réguliers

Afin de garder votre jouet sexuel préféré dans le meilleur état possible afin de pouvoir contineur à vous amuser avec, il est important de suivre ces différentes étapes afin d’avoir un Fleshlight au top de sa forme et durable :

  • Après chaque utilisation, démontez votre Fleshlight et rincez-le à l’eau froide.
  • Après chaque 5ème utilisation, lavez votre Fleshlight avec de l’alcool isopropylique.
  • Quand vous avez fini de laver votre Fleshlight, séchez-le avec une serviette.
  • Lorsque votre manche est sec, il sera un peu collant. Pour le rendre beau, lisse et moelleux à nouveau, appliquez la Poudre Renouvelante Fleshlight ou de la fécule de maïs. C’est une étape très importante afin de garder votre fleshlight en bonne santé. NE PAS utiliser de poudre à base de talc. La poudre à base de talc rendra votre Fleshlight sec et rigide.

poudre nettoyante fleshlight

La fameuse poudre nettoyante pour votre Fleshlight

Trucs et astuces pour votre améliorer la durabilité de votre Fleshlight :

Comme je l’ai mentionné plus tôt, vous avez besoin d’appliquer régulièrement du Fleshlight Renewing Powder pour garder votre Fleshlight en bonne santé. Mais cette poudre n’est en fait que de la fécule de maïs ordinaire. Par exemple, vous pouvez acheter 16 oz de fécule de maïs pour 7 $ sur Amazon, contre 7 $ pour seulement 4 oz pour la poudre rénovatrice Fleshlight. C’est une grande différence pour le même produit.

Comme l’application de la fécule de maïs peut être très salissante, je peux vous recommander une méthode pratique qui rendra tout le processus beaucoup plus facile et ceci sans vous salir les mains :

chaussette coupée Fleshlight

    Tirez un trait sur la réutilisation de votre chaussette…

  • Prenez l’une de vos chaussettes fines.
  • Coupez la chaussette à partir de la cheville et laissez environ 10 cm de la partie qui se trouve autour de votre pied.
  • Ajoutez 4 cuillères à soupe de fécule de maïs (ou de poudre rénovatrice Fleshlight)
  • Fermez la chaussette à l’aide d’un élastique pour éviter que le contenu ne s’écoule.
  • Toucher délicatement le manchon avec la douille pour que la fécule de maïs soit appliquée.
  • Si vous utilisez la Fleshlight Renewing Powder, vous devrez peut-être secouer un peu votre chaussette pour que la poudre puisse bien pénétrer. 🙂

Les avis divergent quant à savoir si la poudre/amidon de maïs doit être appliquée à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Le fabricant prétend qu’il suffit de l’appliquer à l’extérieur, ce que je recommande également, tandis que d’autres affirment qu’il faut aussi l’appliquer à l’intérieur. En conclusion, c’est à vous d’expérimenter pour trouver la meilleure expérience fleshlight.

Comme pour beaucoup d’autres produits, il y a une période de rodage initiale pour votre Fleshlight. Le Fleshlight offre un nouveau type de stimulation, votre pénis et votre cerveau peuvent avoir besoin de temps pour s’adapter. Soyez donc patient si votre première tentative n’est pas à la hauteur de vos espérances. Afin d’accélérer votre accoutumance, je vous recommande d’arrêter complètement de vous masturber avec vos mains (si c’est possible).

En terminant, je vous souhaite beaucoup de bons moments avec votre nouveau masturbateur masculin. Si vous avez d’autres questions à propos des Fleshlights en tout genre n’hésitez pas ) utiliser la section commentaire. Je me ferais une joie de vous y répondre :), c’est fait pour cela !


Partager

Salut, c'est marco. J'ai commandé mon premier Fleshlight il y a de ça deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer. J'en fais même la collection aujourd'hui ! Suite à une période de frustration intense , j'ai trouvé comme qui dirait le "bon compromis "entre la branlette (ennuyeux à force de répétition) et les escorts ( trop cher). Les sensations ne sont pas les plus dingues mais l'orgasme final est juste 10 fois mieux qu'avec la main...

je serais heureux de connaître votre avis

      Je laisse un commentaire

      Fleshlight Fan